La méthode

Comment fonctionne l’hypnose marketing ?

Bernard Werber – L’Ultime Secret

INFOGRAPHIE HMP inconscient-Hypnomarketing

L’hypnomarketing consiste à mettre les motivations inconscientes de vos clients au centre de toute votre communication, de vos produits/services, votre plan marketing. Pour parvenir à ce résultat, il faut employer l’hypnose conversationnelle parmi d’autres techniques, permettant à un individu de se découvrir et de se livrer sur une expérience marquante qui oriente ses choix sur un sujet précis.

Nous ne connaissons de leurs pensée que ce qu’ils en expriment.

Bernard Webrer – L’ultime secret

photo 1579373903781 fd5c0c30c4cd-Hypnomarketing
Nos process de décisions sont imprégnés d’expériences.

C’est facilement vérifiable

Ce mécanisme primitif est là pour nous protéger. Par exemple, lorsque notre cerveau identifie un choix qui nous a causé du tort, il voudra absolument éviter de faire la même erreur dans le futur. Ainsi, dans une situation similaire il va influencer notre choix vers la sécurité.

5 étapes vers la croissance

  • Réalisations de l’étude et recueille des témoignages
  • Définition de l’empreinte émotionnelle initiale
  • Rédaction de la stratégie marketing
  • Production des contenus (pubs, recommandations produits…)
  • Lancement

En moyenne 4 à 6 semaines suffisent à notre agence pour définir le cadre de notre intervention, recruter le panel, conduire l’étude et délivrer notre stratégie.

INFOGRAPHIE HMP-Hypnomarketing

Des publicités qui mettent en valeur des besoins non conscientisé ne génère pas des clients mais plutôt des adeptes tellement l’alignement individuel est évident.

Roméo Vega – Confondateur
difference hypnomarketing methode traditionnelle france edited-Hypnomarketing

En finir avec le forcing

Notre étude dites “sous hypnose” se déroule en groupe. avec un panel constituées par des individus correspondants à votre audience cible.

En analysant les témoignages, nous identifions les tendances claires qui se dégagent.

Ces tendances, (tant positives que négatives) désignent ce qui compte le plus dans l’inconscient de vos clients.

Les résultats de cette étude sont intégrés à la stratégie marketing que nous élaborons qui est ensuite déclinée en production (slogans publicitaires, offres, refonte produits).

La sélection précise du panel par Hypnomarketing ajouté à notre compétence font qu’en 1 seule séances nous pouvons clairement identifié le verbatim inconscient de la cible.

IICH – Cabinet d’Hypnose partenaire

Hypnotiser un panel dans la cible c’est s’affranchir du déclaratif de cette audience, pour capitaliser sur ses besoins inconscients dès la construction du mix sur un marché donné.