Le blog intelligent

émotions

Comment soutenir émotionnellement vos clients grâce au contenu ?

Si vous ne donnez pas la priorité aux émotions de vos clients dans toutes vos créations de contenu, vous risquez de rendre la plupart de leurs décisions (disons 31 500) plus difficiles qu’elles ne le devraient, y compris celle où ils choisissent ou ne choisissent pas votre marque.

the feels

How to hit your customers in the feels at every post ?

Using the feels in your marketing is a method that is used by marketers to create connections with their prospects beyond the functional need their product answers to.

Neuromarketing VS Hypnomarketing

Neuromarketing VS Hypnomarketing: Le meilleur pour influencer l’inconscient

Neuromarketing, Hypnomarketing ? Qu’est-ce que c’est, le plus efficace et lequel choisir. Neuro quoi et Hypnotruc ? C’est difficile de s’y retrouver ! Apprenez tout ce qu’il y faut savoir sur les deux et surtout comment choisir dans lequel se lancer !

stratégie de l'océan bleu

Créez un marché sans concurrence, avec une stratégie de l’océan bleu

Construisez un marché sans concurrence, ou vous fixez les prix avec une stratégie de l’océan bleu bâti avec les méthodes de l’hypno-marketing.