L’équipe

Les cofondateurs de l'agence.

Des conformistes.

Roméo Vega

Cofondateur

Mon but ultime : dépasser les limite dont nous dépendons nous et nos concurrents. On cherche à se différencier tellement pour ne plus être perçu comme des concurrents.

Nelson Bonil

Cofondateur

On forge un lien pure entre une marque et des individus. Créer à partir de l’intelligence émotionnelle d’une audience c’est passionnant.

Je pratique le marketing digital depuis 2018.

J’ai commencé le Marketing avec Nelson en créant VaTeFaireDécrypter.com, un blog qui a pour but de démocratiser les crypto monnaies et la technologie blockchain. C’est là ou tout à commencer, j’ai appris le webdesign, rédaction de contenu et établir la stratégie qui va avec, le SEO qui est vital pour un blog.

En février 2019, j’ai commencé à travailler en tant que Responsable Marketing chez un courtier en assurance. La première chose que j’ai faite, c’est de réaliser un sondage par téléphone auprès d’un panel de client de la société. Il a permis d’identifier les plateformes sur lesquels communiquer, mais lorsque je posais des questions me permettant de déterminer comment ils choisissaient leurs produits d’assurance, la conclusion était décevante, les clients voulaient simplement être mieux couvert pour moins cher. Hors, les produits les moins coûteux sont aussi les moins rentables pour la société.

Mais une question restait en suspens, est-ce qu’on peut faire plus ? Aller plus loin que les limite dont nous dépendons nous et nos concurrents, comment se différencier tellement que nous n’étions plus concurrent ?

Pour ça, il faudrait aller au-delà des résultats du sondage et de ce que les gens disent pour savoir ce qu’ils pensent. Connaître dont les besoins n’ont pas conscience.

C’est là où l’hypnose a pu nous aider.

Nous avons pu découvrir les expériences passées qui influencent les choix que font les clients. Ceci nous permet de nous adapter, créer de meilleures campagnes et trouver de nouvelles opportunités produits.

RV

Le marketing digital, je suis tombé dedans début 2018 en fondant un blog avec Roméo : VaTeFaireDécrypter.com On à fait le pari qu’apprendre en faisant, ça valait toute les formations. Ce blog et sa mission si complexe (démocratiser cryptomonnaie et blockchain) est très rapidement devenu le laboratoire d’expérimentation de nos stratégie de marketing. Copywriting, SEA, optimisations Youtube, animation de large communauté sur les réseaux sociaux et j’en passe.

En Mars 2019, je rejoins un cabinet d’expertise-comptable, en charge de piloter la création de sa nouvelle marque, de son nouveau site et de mettre sur pied une stratégie de marketing de contenu qui à consolidé sa nouvelle identité et sa différenciation.

Plus récemment j’ai fondé indépendamment une agence digitale : ma conciergerie. Spécialisé dans la création de contenu et l’acquisition, je perçois au quotidien les limites exposée par les lieux communs du marketing (comme les données statistiques objectives) et les opportunités accessibles par l’humanisation de l’offre et l’exploitation des biais cognitifs.

Être un marketeur en 2021, ça ne peut plus reposer sur des personas communs à toute une industrie et des méthodes reposant sur des statistiques objectives.

Le raisonnement humain est empreint d’émotion et ses décisions d’achat en découle. On réinvente, on réajuste notre pratique en fonctions de ces comportements avec une approche ou le désir de compréhension du client est globalisé et non auto-centré.

On va clairement à contre-courant. Ça ne peut pas plaire à tous le monde et c’est exactement ce qu’on recherche.

NB

Aider les entreprise à lancer de meilleurs produits à l’aide de stratégies marketing subjective.

Subjective car elles s’éloignent de ce que vos clients ‘disent’ vouloir d’un produit.

Notre process d’Hypnomarketing se base sur l’étude des non dits de l’audience cible.

Nous transformons l’audience en ambassadeurs de la marque.

Notre secret : nous nous adressons à la partie inconsciente de l’esprit des consommateurs de nos clients.